Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps2croix
Temps2croix
Publicité
Archives
24 octobre 2008

échange d'halloween

Il y a quelques temps, je me suis inscrite à un échange sur accroforum organisé par Bretzel

voici la très jolie bannière,brodée par Emmanuelle, que j'ai reçue

Photo_001Photo_003

RECTO                                                                            VERSO

Un grand MERCI pour ce très bel ouvrage à "ma brodeuse" ainsi qu'à l'initiatrice de cet échange

Je n'ai pas pris de photo de ce que j'ai envoyé (OUPS !!!) J'espère tout de même réussir à en récupérer une pour vous montrer ma réalisation

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai reçu ta merveille ,va sur mon blog recuperer les photos ;) <br /> merci beaucoup je suis trop contente
G
C'est adorable. Très sympa.
Publicité