Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps2croix
Temps2croix
Publicité
Archives
3 avril 2008

la leçon de points

Celà fait quelques mois (!!! ) que j'ai commencé cet ouvrage (...et je compte bien faire les derniers points avant l'été) de Cécile Le Marois. En fait je l'ai brodé par à-coups. Je le brode sur une toile 14 fils avec un fil dégradé de chez Craft Corner.

Dans le carré vide il y a une grosse abeille à l'origine mais je ne la broderai pas, par contre je ne sais pas encore par quoi je la remplacerai .

Photo_040

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est magnifiqu, j'adore tout ce qui est sur ton blog, bravo c'est trop trop beau hihi!! biz OPHELIE
L
allez , allez il est bientôt terminé et il est me semble bien joli cet ouvrage labagoulette
Publicité